Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ ONCE UPON A TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
humains
Megara Chamberlain
Megara Chamberlain
humains
☆ HISTOIRES : 276


☆ a whole new world
☆ CITATION: mes amis m'appellent Meg, ou du moins ça serait le cas si j'avais eu des amis
☆ MESSAGERIE:

∆ ONCE UPON A TIME _
MessageSujet: ∆ ONCE UPON A TIME   ∆ ONCE UPON A TIME Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:47

Citation :
∆ ONCE UPON A TIME Tumblr_m6qrm4jhoz1qhs6xdo1_500
Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours, mieux, tu ne pourras pas trouver !
∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse∆ ONCE UPON A TIME 943341tasse
Et si toute notre vie, on nous avait menti ? Pas seulement votre mari au sujet des sous vêtements en dentelles retrouvés sous le lit, ni votre adolescente lorsqu'elle dit se rendre à une "simple soirée pyjama", non, je ne parle pas de ce genre de mensonges quotidiens. Je vous parle de votre enfance, de ces personnages qui ont d'une certaine façon marqué à jamais votre vie. Les princesses de Disney, que plus jeune vous imitiez avec les longues robes de satin rose que vous offraient oncles et tantes pour vos anniversaires. Les longues heures passaient à coiffer et habiller vos poupées Barbie ou encore l'exaspération de voir votre frère grimpait aux arbres comme Tarzan. Et si ces certitudes, sur lesquels vous avez bâti votre vie, n'était qu'un immense mensonge. Et si ces personnages qui longtemps vous ont fasciné n'étaient pas sorti de l'imagination de leurs créateurs, et si ils vivaient, comme vous et moi dans un monde qui leur est propre. En apparence, Fort Fort Lointain ressemble à un simple décor de cinéma, mais si on y regarde de plus près on s'apercevra que c'est loin d'être le cas. Vous seriez vous l'espace d'un instant douté que chacun de vos personnages favoris vivent une vie presque aussi banale que la votre. Ne répondez pas que vous le saviez, car vous comme moi, sachons que c'est un immense mensonge. Un de plus.

© contexte rédigé par retrosmoking
pour such a fairytale

Revenir en haut Aller en bas
https://suchafairytale.forumgratuit.org
 

∆ ONCE UPON A TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ ONCE UPON A TIME 302680imagecatego1 :: ☆ WELCOME IN FAR FAR AWAY-