Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ∆ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
humains
Megara Chamberlain
Megara Chamberlain
humains
☆ HISTOIRES : 276


☆ a whole new world
☆ CITATION: mes amis m'appellent Meg, ou du moins ça serait le cas si j'avais eu des amis
☆ MESSAGERIE:

∆ LE STAFF _
MessageSujet: ∆ LE STAFF   ∆ LE STAFF Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:55

∆ LE STAFF Tumblr_lwi0y7CLaY1qag6nbo1_500
votre fabuleuse équipe


Dernière édition par Megara Chamberlain le Sam 7 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suchafairytale.forumgratuit.org
humains
Megara Chamberlain
Megara Chamberlain
humains
☆ HISTOIRES : 276


☆ a whole new world
☆ CITATION: mes amis m'appellent Meg, ou du moins ça serait le cas si j'avais eu des amis
☆ MESSAGERIE:

∆ LE STAFF _
MessageSujet: Re: ∆ LE STAFF   ∆ LE STAFF Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:21

∆ LE STAFF Tumblr_m6gazsYavA1r7ubyvo1_500
megara chamberlain playing by retrosmoking.
FT. NINA DOBREV
Coucou mes petits loups I love you bril Bon tout d'abord j'espère que vous vous plaisez parmi nous et que vous allez nous aider à garder le forum sur pieds le plus longtemps possible pfiou MR Mais c'est pas le sujet parce que c'est pas tout, mais faut que j'me présente moi ! mdr Dans la vraie vie, je m'appelle Mathilde mais sur bazzart ou sur mes créations vous me trouverez sous le pseudo de retrosmoking et sur le forum ça sera Megara Chamberlain. Mais vous pouvez toujours me trouver des surnoms, je commence à avoir l'habitude ! héhé A part ça, j'ai dix sept ans et je suis la fondatrice de ce magnifique - bah quoi c'est vrai héhè good - forum. Aucun rapport bonjour ! mdr pfiou Je suis complétement addict aux smileys c'est un peu ma drogue ces machins la ! (avec le tabac mais chut siffle mdr ) Sinon, je suis fan des Disney mais je crois que vous l'aviez compris non ? tongue MR Mes autres centres d'intérêts c'est la danse et la mode, plus cliché tu meurs ! Je sais pas trop quoi rajouté et je suis sûre que vous en avez déjà marre de lire alors je vais arrêter là parce que je vais vraiment finir par raconter des conneries, si ce n'est déjà fait pfiou Pour finir, un grand merci à vous d'avoir rejoins l'aventure Such a fairytale, en espérant que vous ne le regretterez pas bril héhè I love you Je ne vous connais pas mais je vous aime déjà les petits monstres good mdr


Dernière édition par Megara Chamberlain le Sam 7 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suchafairytale.forumgratuit.org
humains
Ariel G. Harper
Ariel G. Harper
humains
☆ HISTOIRES : 121


☆ a whole new world
☆ CITATION:
☆ MESSAGERIE:

∆ LE STAFF _
MessageSujet: Re: ∆ LE STAFF   ∆ LE STAFF Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:40

ariel gwendolyn harper playing by backseat.
FT. KRISTEN STEWRAT
HEY LES CHOUCHOUS ! What a Face bon alors, moi j'me présente, je suis alexandra, mais appelez moi comme vous voulez héhè j'ai dix sept ans, et je suis encore et toujours au lycée, donc vous imaginez que je ne pourrais être présente 24/24 mouhaha brefouille, le moindre soucis, le moindre problème, contactez moi par mp, en plus j'adoooooore vous bombarder de message. c'est plus intime. héhè je suis toujours (ou presque) sympatoche, et j'aime la bonne ambiance, alors riez sinon gare à vos fesses. Suspect hihi, bon j'arrête là mon speech, j'vous aime, je m'aime, bref tout est perfect quoi. ENJOY good


Dernière édition par Ariel G. Harper le Sam 7 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechants
Ursula V. Van Meer
Ursula V. Van Meer
mechants
☆ HISTOIRES : 51


∆ LE STAFF _
MessageSujet: Re: ∆ LE STAFF   ∆ LE STAFF Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:54

ursula v. van meer.
FT.PHOEBE TONKIN


oy les caribous !!! , uc uc uc uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ LE STAFF _
MessageSujet: Re: ∆ LE STAFF   ∆ LE STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ LE STAFF 302680imagecatego1 :: ☆ WELCOME IN FAR FAR AWAY-