Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ∆ SPECIAL THANKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
humains
Megara Chamberlain
Megara Chamberlain
humains
☆ HISTOIRES : 276


☆ a whole new world
☆ CITATION: mes amis m'appellent Meg, ou du moins ça serait le cas si j'avais eu des amis
☆ MESSAGERIE:

∆ SPECIAL THANKS _
MessageSujet: ∆ SPECIAL THANKS   ∆ SPECIAL THANKS Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:10

nos remerciements

Such a Fairytale est l'entière propriété de sa fondatrice Retrosmoking et de ses administrateurs Backseat, Siou Suxx et Palmyr . Je vous demanderai donc de respecter le travail qu'ils ont put fournir. Merci donc de ne pas plagier le forum. L'intégralité des codes mis en place appartiennent aux administrateurs, tout comme le design et l'idée originale. Les personnages prédéfinis sont inspiré en grande partie des personnages de dessins animés des studios Disney ou Pixar. Le contexte du forum se déroule à Fort Fort Lointain, pays imaginé par les créateurs de Shrek, cependant les lieux des catégories sortent tout droit de l'imagination de l'équipe administrative. Pour finir, un grand merci aux différents livejournal et tumblr qui nous ont permis d'avoir une grande banque d'image sur les personnages Disney.
L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://suchafairytale.forumgratuit.org
 

∆ SPECIAL THANKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ SPECIAL THANKS 302680imagecatego1 :: ☆ WELCOME IN FAR FAR AWAY-