Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
humains
Juliette Brightswan
Juliette Brightswan
humains
☆ HISTOIRES : 9


☆ a whole new world
☆ CITATION:
☆ MESSAGERIE:

(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: (LIBRE) COLTON HAYNES   (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:27



arthur whitehorse

carte identité

nom ☆ whitehorse prénoms ☆ arthur derek âge ☆ vingt et un ans lieu de naissance ☆ fort fort lointain date de naissance ☆ neuf mai situation matrimoniale ☆ fiancé métier ☆ écrire ici caractère ☆ sûr de lui, courageux, sociable, serviable, dragueur, fêtard dessin animée ☆ le cygne et la princesse

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

scénario libre.
© special thanks to crédits.
points importants


☆ Arthur est le fils d'un très riche entrepreneur, qui possède la moitié de l'immobilier de Fort Fort Lointain. L'autre moitié est détenue par le père de Juliette Brightswan.

☆ Arthur est un très bon archer, en effet, il enseigne le tir à l'arc aux jeunes de Fort Fort Lointain. Le beau brun ne manque jamais sa cible.

☆ Arthur n'a pas recroisé Juliette depuis l'été dernier et ne sait absolument pas ce que la jeune femme devient. Il change constamment le sujet quand son père le met sur le tapis.

☆ Arthur est un réel tombeur. Cependant ses histoires de cœurs ne durent jamais plus d'une nuit. Il attend de rencontrer la femme qui fera battre son cœur. Ce qu'il ignore c'est qu'il est fort probable qu'il la connaisse déjà.










Dernière édition par Juliette Brightswan le Jeu 12 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humains
Juliette Brightswan
Juliette Brightswan
humains
☆ HISTOIRES : 9


☆ a whole new world
☆ CITATION:
☆ MESSAGERIE:

(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (LIBRE) COLTON HAYNES   (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:32

Pour mieux comprendre le lien vidéo et chanson en français.

Dire que j'vais passer tout l'été avec elle, je pari qu'elle ne sait même pas boxer. Qu'il est prétentieux, qu'il est superficiel, je voudrais attraper la varicelle. Enchanté de vous voir ! Quel bonheur d'être ici ! Quelle idée bizarre, de nous faire tomber dans c'traquenard. Vous êtes sûrement de ceux qui pense que les mariages arrangés sont une pratique moyenâgeuse, réservé aux grandes familles princières ? Et bien pourtant, ni Arthur ni moi n'appartenons à la lignés des rois de Fort Fort Lointain mais cela n'empêche pas le fait que nous soyons fiancés depuis ma naissance. Son père, tout comme le mien, possédait un vaste empire immobilier et c'est tout naturellement qu'ils décidèrent de les unir. Pour cela, l'idée de marier leurs uniques enfants apparu comme une révélation. Arthur et moi furent obligé de passer tous nos étés ensemble, depuis l'âge de six ans. Une véritable torture pour chacun d'entre nous.FLASHBACK ÉTÉS 1999 - 2005 - 2009 Je n'arrive pas à croire que je vais devoir passer l'été avec elle avait lancé Arthur visiblement dégouté alors que Juliette et son père descendaient de voiture. La fillette, âgée de six ans soupira Mon dieu, ce qu'il semble prétentieux L'intéressé lui tira la langue, ce à quoi Juliette répondit par une vague grimace. L'été promettait d'être bien long. Les années défilaient et les relations qu'entretenaient les deux adolescents se dégradaient. A cette époque la blondinette était en quelque sorte un garçon manqué et Arthur passait le plus clair de son temps à se moquer d'elle. C'est marrant je jurerai avoir vu le même tee shirt au rayon homme Juliette baissa les yeux sur le dit tee shirt avant de répliquer J'ignorais que tu portais aussi attention à moi. Veille à ne pas tomber amoureux Arthur, tu as encore de longues années à attendre avant le mariage. Leur parents étaient désolés de voir à quelle point les deux rejetons ne se supportaient pas et voyaient peu à peu leurs espoirs d'une possible union s'envoler un à un. Pouvaient ils réellement les forcer à s'épouser si ils ne s'appréciaient guère ? Je préférerais mourir que passer un été de plus avec elle ! Arthur était fou de rage et ses parents le fixaient l'air désapprobateur. Je te rassure, ta pensée est entièrement partagée. lâcha Juliette qui venait tout juste d'arriver. Elle avait bien changée depuis l'année précédente et Arthur fut un instant surpris par sa beauté. Elle avait désormais seize ans et lui en avait dix huit, c'était désormais le dixième été qu'ils passaient ensemble. Arrête de baver ce n'est qu'une robe et un peu de mascara dit calmement l'adolescente en s'asseyant. Un instant Arthur voulut lui demander où elle avait caché ses tee-shirt trop larges et ses baskets mais il se ravisa, refusant qu'elle pense qu'il s'intéressait un temps soit peu à elle.


Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (LIBRE) COLTON HAYNES 302680imagecatego1 :: ☆ FIND A CHARACTER TO PLAY :: ☆ SCENARIOS-